Grands Maitres Goa uld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Presentation de Yamabushi Tengu Kami Originel

3 participants

Aller en bas

Presentation de Yamabushi Tengu Kami Originel Empty Presentation de Yamabushi Tengu Kami Originel

Message par Yamabushi tengu Ven 2 Mai - 11:52

En regardant les lames des sabres danser

Les petales de cerisiers tombent comme dans mon souvenir, descendu de la montagne pour la premiere fois je vis les humains vivre parmis nous ou nous parmis eux.
Existence futile qu'est la leur combat inutil, je chercha sans cesse a cette epoque la presence unique d'une ame eblouie, combien de millenaire avant que je trouve enfin les etres que je pourrais appeller frere, que je pourrais appeller YOKAI.



-Hey mama mama qu'est ce que c'est?

-Qui ya t'il?

-OOOONNIII !!!

-HEIN?!

-Courrons vite maman

-Ou est ton pere, passe derriere moi.. ou est t'il ou est t'il?

-mama ne le vois tu pas.? il est juste devant nous il est grand et a une sorte d'epée qui brille des yeux flamboyant comme les coucher de soleil embrassées que tu nous montre parfois.

-Fils il est dangereux de les regarder dans les yeux, il va t'emporter avec lui si il arrive a voir en toi.
(la mere se retourna et tourna encore et encore, son fils senti le souffle de sa mere s'accelere l'anxiete de sa mere arrivait a calme le coeur du petit
bien qu'il fut surpris de ne pas etre effrayé)


-Fils accroupi toi ici bouge pas je vais chercher ton pere.

-mama..
(a se moment la le garçon senti que se serait la derniere fois qu'il verrait sa mere, il l'a regarda avec passion et amour comme un dernier adieu)

-Bonjour mon garçon.
-Bonjour allez vous me tuez oni?
-Non j'aimerai que tu me suive, si cela t'interesse de devenir un tout et pouvoir depasser les competences humaines et t'elever a un niveau atteins que par tres peu d'humain.
-Monsieur le Oni je veux etre fort mais on dit qu'il est dangereux de faire confiance a des demons qui etes vous?
-Demon ^^ je suis le dieu YAMABUSHI TENGU dieu de la montagne et des arts du combat maitre guerrier du Roi demons Ashura depuis le commencement du monde , depuis la disparition du Roi des demons les dieu, les esprit et demons se sont cachés envoler ont simplemet disparu et je fais parti des etres qui ont pour mission de les retrouver.
(le garçon ouvrit les yeux de surprise ou de peur raclas la salive de sa gorge  mais ne dit aucun mot)
-J'ai parcouru de nombreux univers participer a des guerres apres des années d'absence je suis revenu dans cette parti de l'univers Xalynth repondant a l'appel je m'y suis installer et compte y rester. Vas tu te reveler a moi frere comme la dernere fois?
-Moi je ne peux pas etre votre frere c'est pas possible!
(Un symbole a se moment la fit son apparition marquant le petit homme recouvrant ses bras et ses cotes)
-Que m'arrive t'il? je...je qu'est ce que c'est?
(Bien qu'effrayé le gaçon semblait se rememoré des choses des idées comme une vie passée)
-Je me sens bizarre Monsieur Oni heu.. Kami Yambushi Tengu dieu de la montagne et..
(Tengu sourit)
-Mon vielle ami appelle moi Yama.
-Ami je vous connais n'est ce pas? je... je.. suis Ka ..KA...ka
-Kappa ^^ ou Kawataro, Monstre des eaux et mon vieille ami.
-Ya..Yama.. comment , je...apres tout se temps je...
-Content de te revoir, il est temps mon frere.
-temps?
-Temps de les chercher, temps de nous retrouver !
-Qui..Qui donc?
- Les notres Smile
-Qui est le prochain
-Le prochain et Kirin la chimere de feu, satou et bakeneko sont quelque part ensemble et les autres les ressens tu?
-^^ oui ils nous attendent ALLONS Y!!!

Yamabushi tengu
inscrit

Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Yamabushi Tengu Kami Originel Empty Re: Presentation de Yamabushi Tengu Kami Originel

Message par Oups-Pardon Ven 2 Mai - 12:16

(Ho ! c'est tout mignon tout ça, merci Yama c'est vraiment chouette  cheers )

Bienvenuuuuuuu sur notre forum des Goa'ulds Very Happy ... ok je sors ...

*Ouvre la porte timidement et sors sans bruit*
Oups-Pardon
Oups-Pardon
inscrit

Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Yamabushi Tengu Kami Originel Empty Re: Presentation de Yamabushi Tengu Kami Originel

Message par Yamabushi tengu Ven 2 Mai - 12:36

lol rentre a la maison!

Yamabushi tengu
inscrit

Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Presentation de Yamabushi Tengu Kami Originel Empty Re: Presentation de Yamabushi Tengu Kami Originel

Message par Yamabushi tengu Sam 3 Mai - 11:27

merci Wink j'accepte avec plaisir

Yamabushi tengu
inscrit

Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Presentation de Yamabushi Tengu Kami Originel Empty Re: Presentation de Yamabushi Tengu Kami Originel

Message par Oups-Pardon Dim 4 Mai - 22:11

Le faite pas trop boire notre chef quand même ... qu'il ne fasse pas de bêtises  Razz 
Oups-Pardon
Oups-Pardon
inscrit

Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Yamabushi Tengu Kami Originel Empty Re: Presentation de Yamabushi Tengu Kami Originel

Message par Yamabushi tengu Lun 5 Mai - 16:51

ahaha bah quoi zuste un pti verre c'est tout  drunken drunken 

Yamabushi tengu
inscrit

Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Presentation de Yamabushi Tengu Kami Originel Empty Re: Presentation de Yamabushi Tengu Kami Originel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum